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Presentation

GLA est une librairie qui intercepte les appels à la librairie standart OpenGL. Le but du projet est de proposer des modifications de rendu, quelques fonctions rapides et utiles, et quelques autres choses pour débogguer votre application OpenGL simplement.
Licence: GPL

Fonctionnalités implantées

Photos d'écran


glxgears avant effet

Fil de fer
 

Effet sinus simple

Sinus avec étirement
 

sin+étirement+random+brouillard

racine carrée+cos+étirement+random+brouillard
 

tutoriel nehe

brouillard noir
 

brouillard réaliste

fil de fer
 

pluie

neige

Videos

glxgears
nehe tutorial

Télécharger les sources

Télécharger le rapport du projet

Installation

Manual abrégé

Vous pouvez tester : Pour le faire tourner avec votre application
  export GLA_DEFORM_EFFECTS="..." (voir plus bas)
  LD_PRELOAD=/path/gla/sources/src/libGLa.so <commande>
Ensuite, appuyez sur la touche 'F10' pour afficher le menu, et 'F10' à nouveau pour le quitter.
Dans le menu les lettres en majuscules indiquent les touches pour accéder aux sous-menus. Pour saisir un nombre, n'utilisez pas le clavier numérique.
syntaxe de la variable GLA_DEFORM_EFFECTS :
 x=,y=,z= : Le facteur peut etre un décimal supérieur à 0. Vous pouvez combiner les effets en les séparant par le symbole '|'. Les composantes (x, y, z) sont séparées par des virgules.
Exemple :   export GLA_DEFORM_EFFECTS="x=sin|rand,y=scale=0.5,z=scale=3|rand"